Formulaire pour l’initiative d’alliée d’ENSEMBLE

L’initiative d’alliée du programme sain et sauf d’ENSEMBLE a été mis sur pied afin d’aider les jeunes LGBTQ à identifier des personnes inclusives qui supportent la diversité sexuelle et de genre. En affichant votre carte, il devient alors plus facile pour les jeunes de trouver des endroits sécuritaires où l’on célèbre la diversité.

Un(e) allié(e) peut être une personne qui travaille auprès des jeunes ou qui côtoie des jeunes tel qu’un parent, un enseignant, un médecin, un intervenant, une infirmière, etc. Son rôle est d’offrir du soutien en mettant sur pieds des activités de sensibilisation, en intervenant lorsqu’ils sont témoins de comportements homophobes, transphobes, biphobes ou hétérosexistes tout en promouvoir des milieux sûrs.

Pour devenir un(e) allié(e) dans notre initiative d’alliée, veuillez s’il vous plaît remplir ce questionnaire et l’acheminant par télécopieur, courriel ou l’adresse ci-dessous. Une étude du casier judiciaire est aussi exigée. Dès que votre demande est traitée, vous devrez suivre une formation en supporte de notre initiative d’Allié. Si vous avez déjà suivi de la formation d’ENSEMBLE, vous ne serez pas tenu celle-ci.

Par la suite, une carte d’Allié et une trousse d’information vous seront remises et vous serez ajouté à la liste d’alliés de la région.

Courriel : general@ensemblegm.ca
Donate